Now Reading:

L’imagerie de Gesaffelstein, en live à Los Angeles

C’est l’artiste électro français à l’image la plus forte.  Mike Lévy, a.k.a Gesaffelstein, est devenu en quelques année l’une des pièces maitresses de l’electro français, grâce a des sons puissants présentés dans son album Aleph, ou a son travail avec de nombreux artistes, parmi lesquels Kanye West, excusez nous du peu.

Il y a quelques temps dans l’émission Clique sur Canal+, Skrillex parlait du label Bromance Records (auquel appartient Gesa) comme l’un des plus influents. C’est à la fois grâce au talent musical de Brodinski et de Gesa, mais aussi grâce au grand travail effectué sur l’image.

L’identité graphique de Gesaffelstein est unique en son genre dans le paysage électronique mondial. A la fois sombre et très créatifs, ses clips sont un modèle du genre, et impactent par une véritable « touche » propre à l’artiste. Cette volonté de fournir une prestation créative se retrouve aussi dans ses live. Le site HypeTrak a d’ailleurs pris place au Fonda Theater à Los Angeles pour fournir une « visual impression » de son concert, retrouvez l’intégralité des photos sur ce lien.

A voir ou revoir, les clips de ses deux premiers single « Pursuit » et « Hate of Glory« .

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".