Connect with us
Tommy Bates

Art + Design

L’improbable ou quand les Simpsons s’habillent en Supreme pour la seconde fois

L’ illustrateur fan de culture urbaine, Tommy Bates récidive avec une nouvelle série réunissant l’univers des Simpsons et les hits streetwear de l’année!

Le génialissime illustrateur Tommy Bates récidive! Neuf mois après une première série de portraits laissant apparaître la bande à Homer entièrement parée d’items incontournables de la marque Supreme, Pigalle et Balenciaga, l’anglais fan de culture urbaine, refait surface avec une part.2 officielle, plus complète et scénarisée!

Bart muni de la récente doudoune « North Face » de Supreme et Milhouse vêtu du sweatshirt porté par Léa Seydoux, tous deux étalés totalement ivre dans une rue de Springield, Mr Burns très espiègle avec son téléphone rose et venant de faire l’acquisition des Yeezy Boost ou encore Krusty en mode frimeur avec une casquette BAPE vissée sur la tête, Tommy Bates combine encore une fois à merveille pop culture et hits streetwear de l’année, de quoi peut être éveiller quelques velléités de style et de relooking chez les producteurs des Simpsons!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter