Now Reading:

L’iPhone 7 pourrait être le plus fin jamais réalisé !

L’iPhone 7 pourrait être le plus fin jamais réalisé !

Le nouvel iPhone 6s est à peine sorti que nous parlons déjà de son successeur, telle est la dur loir du marché du High-Tech. En effet, l’iPhone 7 est déjà au centre de toutes les rumeurs les plus folles, provenant d’un peu partout dans le monde. Cette fois c’est du côté de Kuo Ming-Chi, analyste pour KGI Securities, que les rumeurs ont été relancées à propos de l’aspect du prochain smartphone d’Apple. Sur le site Appleinsider, ce dernier affirme que la marque à la pomme serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle version du mobile, beaucoup plus fine que pour les éditions précédentes.

L’analyste va même plus loin puisqu’il nous donne un ordre d’idée de ce que pourrait être les dimensions du nouveau smartphone. Ce dernier pourrait reprendre la même épaisseur que l’iPod Touch ! Une véritable prouesse quand on connait l’épaisseur actuelle de l’iPhone 6 et le nouveau 6s.
Malheureusement, le point négatif serait plutôt du côté de l’affichage et de la résolution de ce nouvel appareil. En effet, la technologie 4k pourrait être mise de côté par la contrainte du nouvel écran…

Nous n’en avons pas fini avec les rumeurs, restez donc connectés à TRENDS pour bientôt plus d’informations !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".