Now Reading:

Lire l’actualité sur les fesses de Kim Kardashian, c’est maintenant possible

On vit une époque formidable. L’actualité n’a jamais été aussi dense. De catastrophes en catastrophes, de performances en performances, les newspapers se suivent et ne se ressemblent pas. Une news en remplace une seconde qui se substituera très vite à une troisième. C’est rapide, et systématique. Et pourtant, la presse va mal, ne sachant plus comment intéresser sa jeunesse au Monde qui l’entoure.

« Mais pour qui il se prend, a me donner des leçons sur son « Daily guide » pour hédoniste urbain, celui là ? » vous dites vous sans doute. Et vous avez raison.

Comme vous, nous sommes esclaves d’un phénomène quasi chimique, attractif et hypnotisant qui nous pousse à adorer les magazines people et E! Entertainment, au détriment du New York Times et de LCI.

Comme vous, nous sommes esclaves des fesses de Kim Kardashian.

Conscient que la quasi totalité de la planète a la tête tournée vers Kim (de dos) lorsque les conflits meurtriers éclatent à travers le Monde, les créateurs du site TheBigAssNews.com ont décidé d’agir, en mêlant l’utile à l’agréable : chaque jour, l’actualité vous est racontée en une phrase, directement sur l’arrière train de Kim.

Une idée de génie qui réconciliera les amoureux des belles formes avec ceux du beau fond. A vous de choisir qui est forme et ce qui est fond.

Bonne lecture.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".