Now Reading:

Loewe x Steven Meisel

Loewe x Steven Meisel

Quand la marque Loewe dévoile sa campagne pour la collection Automne Hiver 2015, Steven Meisel, à la photographie, ressort ses archives personnelles.

Jonathan Anderson, le directeur artistique de la marque depuis un an s’associe de nouveau au photographe, comme pour la collection SS15 lorsque ce dernier avait shooté Julia Nobis en noir et blanc.

Et c’est cette fois encore que le photographe de mode promeut la marque espagnole. Il est connu notamment pour ses clichés de mannequins aujourd’hui plus que célèbres (Naomi Campbell, Christy Turlington, Linda Evangelista..) ou encore la campagne FW 2011 de Lanvin  dans laquelle des tops un peu coincés se déhanchaient sur du Pitbull.

Les deux autres prints publiés sur le compte Instagram de la marque représentent le sac Tan Calf X-Cross Travel Folder shooté par Damien Ropero et le mannequin Marc André Turgeon, stylisé par Benjamin Bruno. 

L’image ci dessus affiche Meisel (à droite) embrassant un jeune homme. Edward Enninful, le directeur mode de W Magazine, a reposté la dite photo hier sur son compte Instagram, l’accompagnant pour l’occasion du hashtag #achangeisgonnacome, référence à l’avancée des droits pour les homosexuels. Loewe, avec l’arrivée d’Anderson, avait changé son logo (redessiné par M/M Paris) et affiché un nouveau motto qui se reflète désormais dans ses campagnes: Past, Present, Future.

Jonathan Anderson, quand à lui, a présenté il y a une semaine sa collection Homme Automne Hiver 2015 pour la maison J.W. Anderson lors de la Fashion Week.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".