Now Reading:

« London in Los Angeles » : le défilé Burberry FW15

« London in Los Angeles » : le défilé Burberry FW15

Burberry incarne l’une des essences de la culture mode à l’anglaise. La semaine dernière, la cité des anges américaine a vu déferler une vague de british sur son sol à l’occasion de la présentation de la collection Automne-Hiver de la maison britannique Burberry.
Sortie de drapeaux et défilé de gardes royaux, rien n’a été laissé au hasard afin de mettre en scène au mieux la présentation de la nouvelle collection de la maison de couture aux Etats-Unis.
C’est au théâtre Griffith Observatory que le show exclusif à prit place. Dès l’entrée, il suffit de suivre la série l’Union Flag entremêlé de drapeaux américains afin de prendre place à ce show renversant. Exit le mauvais temps british, c’est sur une colline bercée par un soleil ardent que Burberry va se lancer dans sa prise de Los Angeles.C’est devant un parterre de célébrités modes regroupant leurs égéries de toujours telles que Cara Delevigne ou encore Naomie Campbell qui reprendra du service en défilant pour l’occasion, que Burberry va livrer un spectacle exclusif mettant en scène sa nouvelle collection mais pas seulement. La fin du catwalk est rythmée par l’arrivée d’un bataillon britannique suivie de près par le comédien anglais James Corden ainsi que des modèles.

Côté collection on retrouve ici les classiques du moments. Franges et autres motifs ethniques sont au programme. Un petit vent de classique américain semble imprégner la collection britannique avec des pièces de daims ou encore leurs ponchos frangés. On retrouve une série de beige, de marron, de orange et bien sur de noir pour des coloris aux tons chauds et graves. Des allures de Western saisissent le catwalk pour une collection naturelle au ton neutre et épuré. Le final est une apothéose, Londres saisit l’Amérique et lui rend hommage avec une projection digitale finale saisissante. Découvrez aujourd’hui la vidéo de la présentation de la dernière collection Burberry FW15 sur Trends Periodical.


Le défilé « London in Los Angeles » de Burberry par VOGUEPARIS

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".