Now Reading:

Loreak Mendian – collection S/S 2015

On reste au Pays Basque, en vous présentant aujourd’hui la collection Printemps/Été de Loreak Mendian, à l’occasion de l’ouverture de sa première boutique parisienne.

L’aventure Loreak Mendian a commencé en 1995 à travers les yeux et les mains de ses 2 fondateurs, Victor Serna et Xabi Zirikiain, dont l’ambition était de dessiner et de confectionner leur propre collection de prêt-à-porter, des collections inspirées d’intemporels qui font et défont la mode tout en y apposant leur signature délicate et leurs racines basques. Loreak Mendian est une marque curieuse qui ne craint pas la créativité. D’origine basque, elle propose des vêtements aux lignes nouvelles et porte une attention très particulière aux details lors de la confection de ses collections. Elle revendique également un goût marqué pour l’innovation et ne cesse de se remettre en question au fur et à mesure de son développement à l’international. La marque s’adresse aux hommes et femmes en recherche d’un look Casual décontracté mais maîtrisé, tout comme sa gamme de prix.

L’ensemble de la collection Loreak Mendian S/S 2015 est en corner à Citadium, et disponible sur le e-shop de la marque. Pour vous Mesdames, Loreak Mendian a ouvert son premier shop parisien, petite bulle basque logée au cœur de Paris,  au 30 rue de Charonne dans le 11e, ou vous aurez à loisirs d’y retrouver la collection de prêt-à-porter complétée d’une gamme d’accessoires, chaussures, vaisselle, et même papeterie !

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".