Now Reading:

Louis Vuitton présente ces « Objets Nomades » au salon du meuble milanais !

La maison de haute couture française Louis Vuitton c’est rendue cette année au salon du meuble Milanais pour présenter sa dernière collection d’objet !

La maison Vuitton est l’un des emblèmes de la maroquinerie mondiale. Fort de sa réputation immaculée mais aussi de son succés, la marque était présente cette année au Salon del Mobile de Milano afin de présenter les 16 nouvelles pièces composant sa collection « Objets Nomades ». Véritable invitation au voyage, son pèle-mêle de matériaux uniques façonne une série d’objet de la vie courante et leur offre un raffinement incontesté.

A travers les années, la maison Louis Vuitton a su prouver qu’elle   savait allier aussi bien luxe et élégance  que fonctionnalité et innovation. Cette fois, la maison c’est entourée de 9 designer afin de réaliser ces Objets Nomades.  Une alliance de savoir-faire de qualité et des esprits jeunes, vifs et novateurs : voila comment cette série d’objet fut pensé.

Au programme de ces nouvelles pièces, on retrouve des lampes, des fauteuils au cuir tissé ou encore une sublime chaise en cuir au format printanier : une collection, moderne, élégante composée de matériaux éclectiques  et innovants.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".