Now Reading:

Louis Vuitton s’expose à Rome !

Vendredi dernier, l’expo de Louis Vuitton a ouvert ses portes au Palazzo Ruspoli à Rome ! Après Los Angeles, « Série 2 – Past, Present, Future », nom de l’exposition, pose ses valises en Europe. C’est la suite de « Série 1 », première campagne initiée par Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la Maison Louis Vuitton depuis 2013.

« Série 2 » a été initiée afin de faire connaître l’actualité de la Maison de luxe, mais aussi dans le but de dévoiler davantage la fabuleuse histoire de Louis Vuitton. En parcourant l’expo, on peut apercevoir les images de la campagne Printemps/Eté 2015 photographiée par Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber. Les 3 photographes interprètent la vision de Nicolas Ghesquière de son troisième défilé prêt-à-porter pour la Maison.

L’objet le plus remarqué de la « galerie des accessoires » reste le coffre de voyage de la fabuleuse Greta Garbo, qui lui servait à ranger ses chaussures. Et comme la Maison ne fait jamais les choses à demi-mesure, elle dévoile même l’origine des initiales LV !

Le must de tout c’est que l’on peut admirer l’art de deux ouvrières travaillant sur l’assemblage d’une petite malle sous nos yeux. Alors, on n’hésite plus et on réserve illico-presto un A/R pour Rome (avant le 7 Juin) !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".