Now Reading:

Luke Schuetrumpf & Luke Tysoe, des hommes à femmes

Pour finir la semaine en beauté et commencer le week end sereinement, Trends Periodical vous fait découvrir un photographe et un réalisateur qui aiment les jolies filles, la Californie et la photographie à l’argentique. Luke Schuetrumpf et Luke Tysoe partagent le même prénom et la même passion, ça n’est pas pour rien qu’ils collaborent régulièrement.

Luke Schuetrumpf a peut être le nom de famille le plus complexe à épeler au monde mais sa philosophie de vie est plutôt facile à comprendre. L’homme est fan de vintage et ses photographies reflètent un imaginaire un peu flou, celui d’un temps inconnu où toutes les femmes étaient des créatures divines qui se prélassaient perpétuelement au soleil.

Il a travaillé avec C-Heads, Monster Children, P Magazine ou encore Oyster Mag.

Une fois la galerie de photos parcourue juste au dessus, vous pouvez découvrir plus de son travail, sur Instagram ou Tumblr.

Luke Tysoe quant à lui travaille avec une caméra super 8 et réalise des vidéos que vous pouvez retrouver sur son compte Vimeo. Outre une collaboration avec la ligne swimwear She Made Me, il a également travaillé avec la marque de vêtements Hurley. Il fait aussi de la photo, à suivre sur Instagram et Tumblr. Retrouvez en dessous un mini film avec Mimi Elashiry réalisé par Tysoe.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".