Now Reading:

Machine Gun Kelly « Till I Die Part II » – Le clip

Machine Gun Kelly nous lâche une suite de son ‘Till I Die’. En prime, un casting incluant les légendes de Cleveland, Bone Thugs-N-Harmony.

Le morceau ‘Till I Die Part II’ se veut plus rock avec un riff intégré à la production. Il inclue aussi un casting All-Star avec la présence des anciens Bone Thugs-N-Harmony, le Memphisien Yo Gotti, l’américo-marocain French Montana et Ray Cash, une figure de Cleveland. On ne comprend pas trop la présence de Gotti et de Montana. Eux qui n’ont rien à voir avec la city.

Le clip a lieu à St.Clair Avenue et dans la E.99 Street. Deux lieux phares de la culture rap à Cleveland. Bone Thugs-N-Harmony ayant notamment appelé leur second album ‘E.1999 Eternal’, un hommage à leur quartier et à la ville.

Oui, il n’y a pas que LeBron dans la ville que l’on surnomme ‘The Forest City’. MGK est une star locale, multipliant les vidéos à millions de vues sans que personne ne s’en rendent compte. C’est un exploit aussi grand que le talent de James.

La track figurera sur le prochain album de Machine Gun Kelly qui, selon ses dires, vient de commencer à travailler dessus.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".