Now Reading:

Macklemore & Ryan Lewis de retour avec Ed Sheeran pour « Growing Up »

Macklemore & Ryan Lewis de retour avec Ed Sheeran pour « Growing Up »

Le duo Macklemore x Ryan Lewis est de retour après une petite pause suite au succès du dernier album de l’artiste américain. Souvenez-vous de l’année 2012 et comment les deux chanteurs nous ont ambiancé à coups de titres exceptionnels comme « Can’t Hold Us ». Aujourd’hui, c’est dans un style tout à fait différent que ces deux là reviennent en compagnie d’Ed Sheeran, la révélation musicale de l’année dernière.

En effet, « Growing Up » est dans un style beaucoup plus posé, une sorte de lettre ouverte d’un père à sa fille, écrite par Macklemore pour sa fille Sloane étant née le 29 mai dernier. Nous avons donc le droit à un titre beaucoup plus chantant que le rap habituel de l’artiste. Ce dernier confie même que :

Il n’y a rien de comparable dans l’univers, à la joie de la venue d’un bébé. Elle a rempli mon coeur à un point que je n’aurais jamais cru possible dans ma vie. Ce son est pour elle.

Découvrez plus d’informations sur ce titre inédit en vous rendant sur le site GrowingUpSong.com réalisé pour l’occasion, où vous retrouverez le son disponible en téléchargement gratuit.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".