Now Reading:

Maison Kitsuné ouvre sa nouvelle boutique parisienne !

Arrêtez vous prendre un café chez Kitsuné ! C’est non sans fierté que la Maison Kitsuné a ouvert son quatrième café shop parisien ! Fort de trois enseignes victimes de leurs succès, la brand franco-japonaise à ouvert cette semaine son nouvel établissement dans le 11ème arrondissement de la capitale.

Maison Kitsuné a fait appel à l’agence d’architecture française Haau associée pour l’occasion à l’agence Nicolas Dorval-Bory Architectes pour réaliser ce nouveau lieu de rencontre. Un lieu de rencontre entre la mode et les parisiens mais également entre parisien et … parisien. Le concept shop vous propose également de prendre un café ou de discuter chiffon autour d’une tasse de thé. Rien n’est laissé au hasard afin de que les clients se sentent aussi chez eux. Avec une capacité d’attente de 35 personnes, le café Kitsuné devient plus intime que ces prédécesseurs.

A chaque pièce son ambiance ! Les architectes français nous invitent a découvrir un univers unique en son genre. Petit plus de la boutique ? Un marbre d’exception, « le Marmoreal Maison Kitsuné », façonné exclusivement pour l’occasion grâce à l’expertise de Dzek et du designer britannique Max Lamb. Ne tardez plus, le nouveau shop de la maison Kistuné à d’ores et déjà ouvert ses portes au 18 boulevard des Filles du Calvaire !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".