Now Reading:

Maison Kitsuné x Kilo Kish : la collab des jeunes talents

Maison Kitsuné fait appel à l’artiste américaine Kilo Kish afin de créer une collection capsule aux senteurs de friendship. De Paris à New York City, envolez vous avec ces nouveaux modèles de l’été !

Inutile de présenter à nouveau la Maison Kitsuné, label de music et enseigne de prêt-à-porter, la marque à su se faire une place sur le schéma des it-brands françaises. Fort de nombreuses collaborations réussies, l’enseigne fait appel cette fois-ci à une artiste plus que prometteuse. En effet, Kilo Kish est une artiste américaine qui monte en puissance.

Tout comme la Maison Kitsuné, la jeune femme dispose de nombreuses casquettes dans le domaine artistique. A seulement 25 ans, la jeune femme est déjà une rappeuse reconnue mais touche aussi à la peinture, au mannequinat mais surtout à la mode et au design. Beaucoup de talent en une même jeune femme, talent qui a été salué par l’ensemble de la presse américaine ! Nommée comme une artiste à suivre par des géants tels que Rolling Stones, le New York Times, Complex ou encore Times Magazine, la jeune femme s’associe désormais à la maison franco-japonaise, pour notre plus grand plaisir !

Les deux partenaires ont choisit de refléter au travers de leur collection capsule un combo parfait entre l’esprit américain et l’esprit français. « J’ai eu envie de dessiner des pièces qui reflètent l’Amérique et ses traditions les plus attachantes tout en jouant avec le côté très français et effortless de Maison Kitsuné «  confie la jeune rappeuse.

On retrouve dans cette collection capsule les couleurs basiques et similaires des deux drapeaux des alliés. Sweat-shirt en coton, sneakers, t-shirt, coque d’iphone, rien n’est lésiné pour vous procurer une panoplie complète pour l’été ! A se procurer sans hésiter !

La collection capsule Maison Kitsuné x Kilo Kish est  disponible en magasin ou sur le site de l’enseigne.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".