Now Reading:

Marcus Jordan (fils de Michael) ouvrira prochainement son propre shop !

Marcus Jordan (fils de Michael) ouvrira prochainement son propre shop !

Il semblerait que nous n’en ayons pas encore fini avec la famille Jordan ! En effet, si nous avons loupé de peu Michael Jordan ce week-end à Paris, nous pourrons nous consoler avec son fils nommé Marcus Jordan, qui ouvrira prochainement un shop dédié à la sneakers et aux vêtements dégotés par ce dernier. Cette nouvelle boutique qui devrait ouvrir ses portes pour 2016 devrait nous garantir une expérience unique de shopping grâce à diverses exclusivités.

En effet, être le fils du légendaire Michael Jordan n’est pas forcément une chose aisée tant les attentes sont grandes. Marcus Jordan, qui avait dans un premier temps pris la direction du basketball comme son illustre père, se voit aujourd’hui tourné vers un autre horizon qui peut se comprendre quand on connait le succès de Jordan Brand ! Du côté de la boutique, nous avons appris que cette dernière devrait être décorée à base d’images et vidéos rares de la famille Jordan et que les collections de vêtements présentées seront minutieusement sélectionnées par Marcus himself.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour bientôt plus d’informations sur la date exacte d’ouverture ainsi que le nom et l’emplacement de cette future boutique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".