Now Reading:

Mark McNairy x Garrett Leight – Spring/Summer ’15

La société d’optique Garrett Leight basée en Californie a mise en place une nouvelle fois, une collaboration avec le designer américain Mark McNairy. Les deux collaborateurs sont de retour avec une nouvelle monture à l’occasion de la saison printemps/été 2015. Elles seront vendues en édition limitée.

Description de cette monture signée Mark McNairy x Garett Leight. Nommée la « Pinehurst« , cette paire de lunettes est disponible en solaire mais également à la vue. Ce modèle unisexe se décline en trois coloris : gris « Storm », Marron « Demi Tortoise » et bleu marine. Elles ont une forme ronde dont l’inspiration vient des années 1980 en Angleterre, mais également une modernité new-yorkaise actuelle. Elles disposent de charnières à 5 barrell et d’un entourage métallique à chaque lentille. On peut remarquer des détails tels que l’inscription « Veni Vidi Vici » (en latin : je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu) sur l’intérieur de la branche au niveau de la tempe gauche. On retrouve également la signature TCMB (se traduit par « Prendre soin de ce p***** de business ») de Mark McNairy aux extrémités des branches et derrière le pont. Les montures sont vendues dans des étuis en édition spéciale avec en plus une pochette de transport en hommage à la collaboration.

Où trouver ces montures « Pinehurst »? La collaboration de Mark McNairy et Garrett Leight est disponible sur le shop en ligne de Garrett Leight. Le prix est fixé à 415$ pour les solaires et 325$ pour celles de vue.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".