Now Reading:

Marni – Un show Automne/hiver 2015 de caractère

Lundi dernier, Marni a profité du dernier jour de Fashion Week Milanaise pour nous présenter sa collection Automne/hiver 2015-16. Comme à son habitude, la femme Marni est très élégante, mais cette saison, elle sort son attirail de guerrière pour un look d’autant plus affirmé !

 La femme Marni est chic

Les tissus de cette nouvelle collection sont épais, on note l’utilisation de tweed, drap de laine, gabardine et même de feutre. On remarque les nombreuses pièces croisées façon portefeuille qui permettent une liberté de mouvement maximale. Le large ceinturon en cuir lisse revient sur plusieurs silhouettes. Quant aux accessoires, ils se veulent en cuir de reptiles, le python est favorisé ! La collection est munie de détails chics pour un résultat très glamour. La femme Marni de l’Automne/hiver 2015-16 s’affirme encore un peu plus que l’année dernière.

Marni : une ligne en demi-teinte

On note une envie d’exotisme, mais aussi des looks très minimalistes, aux coupes structurées, simples et efficaces. Les silhouettes sont directement inspirées de l’univers des samouraïs japonais et un esprit guerrière se dégage très clairement. Les tons se veulent automnales pour une palette qui paraît assez organique : charbon, calcaire et terre.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".