Now Reading:

Matteo Guarnaccia x Vivienne Westwood : la collaboration SS15

Matteo Guarnaccia x Vivienne Westwood : la collaboration SS15

La créatrice Vivienne Westwood fait appel à l’artiste italien Matteo Guarnaccia afin de signer une collaboration exclusive. Découvrez la collection printemps/été 2015 Matteo Guarnaccia pour Vivienne Westwood  !
L’enfant terrible de la mode britannique a décidé de nous proposer une collaboration très européenne. En effet, la créatrice a collaboré avec l’artiste Matteo Guarnaccia afin nous livrer une série de motif à l’inspiration pop-art.
Au programme ici un ensemble de pièces allant du T-shirt au sac entièrement redéfinit sous la griffe de l’artiste italien. On retrouve ici des motifs s’inspirant des comics alliés à des couleurs punchy. Matteo Guarnaccia se définit comme une très grand fan de la créatrice anglaise qui selon lui est une grande amatrice de la culture de « l’art » et du beau. Cette collaboration s’inspire de la dame et de son influence sur l’artiste et sur le monde.
La collection caspule Matteo Guarnaccia pour Vivienne Westwood n’est disponible que dans le store de la créatrice a Aoyama ( Japon ) et également sur le site.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".