Now Reading:

MCM arrive en Europe et aux Etats-Unis

Le label allemand MCM (Modern Creation München) créé en 1976 propose des sacs de luxe en cuir aux détails bling-bling et flashy. Alors que la marque cartonne depuis plus de 20 ans auprès des jeunes asiatiques, en Occident MCM reste très peu connu. Mais heureusement, le label a décidé de changer la donne !

En effet, les jeunes asiatiques se les arrachent depuis plusieurs années déjà car il faut l’avouer MCM réussit parfaitement à mixer luxe et streetswear dans ses sacs en cuir de qualité, semblable aux peaux italiennes. Enfin et pour notre plus grand plaisir, la marque vient à conquérir l’Europe très prochainement avec l’ouverture de plusieurs boutiques dont 5 en Allemagne et en Suisse. En France, il faudra se contenter des corners des grands magasins parisiens : aux Galeries Lafayette, au Printemps du Louvre et bientôt au Printemps Haussmann. MCM annonce également l’ouverture de son Flagship store à Soho à New-York.

Découvrez le lookbook de la marque pour cette saison par cette vidéo et découvrez l’ensemble des produits sur le site MCM dont son sac à dos, icône de la marque :

MCM - Collection FW 14

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".