Now Reading:

Mercedes-Benz S65 Coupé AMG 2015

Marre de votre Twingo et envie d’une nouvelle auto ? Nous avons sûrement quelque chose qui devrait vous plaire. Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz vient de dévoiler une nouvelle automobile qui devrait être le plus grand coupé de l’histoire de la marque. Il s’agit du coupé S65 AMG basé sur le modèle S65 type berline.

Ce nouveau modèle 3 portes correspond typiquement aux nombreux modèles AMG déjà sortis auparavant puisqu’on retrouve un moteur V12 biturbo AMG de 6,0 litres pour la bagatelle de 621 chevaux sous le capot. Dotée d’une boite de vitesse 7 rapports, cette nouvelle Mercedes-Benz S65 AMG est capable d’atteindre les 100km/h en 4 secondes tout en étant annoncée pour une vitesse maximale de 290km/h (limitée électroniquement).

Une ligne magnifique & sportive et un intérieur très confortable font de ce modèle une voiture totalement unique en son genre. Si vous êtes intéressés par ce nouveau coupé Mercedes, les commandes ouvriront prochainement même s’il faudra attendre la fin d’année pour les premières livraisons. Aucun prix n’a été communiqué mais plusieurs experts évaluent le prix de départ à 162 000€ (presque aussi cher qu’une Twingo !)

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".