Now Reading:

Mercedes G-Code Concept 2014

A peine le mondial de l’automobile parisien terminé, les constructeurs automobiles ont pris la direction des USA avec le salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes le 21 novembre prochain. Ce sera l’occasion d’aller faire un tour du côté de chez Mercedes-Benz qui vous présentera son dernier concept car : le Mercedes G-Code !

La tendance est au petit SUV puisque nous avons déjà la confirmation d’Audi concernant la production prochaine d’un Q1 ainsi que d’autres marques comme BMW travaillant actuellement sur le sujet. Il y a donc un marché à conquérir pour toutes ces marques allemandes qui se disputent déjà le marché du SUV haut de gamme. Mercedes-Benz entrera donc dans la course avec son G-Code compact et ses 4m10 de long !

C’est à Pékin, lors du salon du design chinois, que nous avons pu admirer pour la première fois ce nouveau SUV. Avec une ligne novatrice, le G-Code est imposant notamment grâce à sa calandre rétroéclairée selon trois modes de conduite. Du côté du moteur, nous avons l’information que Mercedes envisage une motorisation hybride à hydrogène !

Aucune date de sortie n’a été pour l’instant communiquée pour le moment, mais il semblerait qu’il faille attendre 2017 pour voir ce nouveau Mercedes G-Code rouler dans nos rues !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".