Now Reading:

Mesdemoiselles, découvrez ce que BAPE vous resèrve pour l’hiver 16

L’enseigne japonaise A Bathing Ape ne cesse de faire parler d’elle. Après nous avoir presenter le mois dernier une multitude de sneakers revisitées, aujourd’hui la marque nipponne nous dévoile sa prochaine collection automne/hiver, pour femme s’il vous plait.

BAPE se surpasse une nouvelle fois et promet à la femme d’être aussi urbaine que classique Au programme ici, l’enseigne de streetwear nous offre une collection sera loin de passer inaperçue. Des bombers se mêlent à des gilets monogramés ou encore au mythique camo de la marque. BAPE nous propose une collection éclectique, aux facettes toutes plus attrayantes les unes que les autres.

Le camo est revisité de différentes manières. Tout d’abord retrouvé sur les jeans et autres pantalons de la collection , il prend une version pink pour s’adoucir sur des modèles plus féminins et délicats. D’un sweat entièrement en camouflage rose en passant par un pull plus classique avec la tête du gorille de BAPE, le coloris rose pacifie la collection de la marque japonaise qui sera séduire les plus férues d’entre-vous !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".