Now Reading:

Michael Halsband publie son premier recueil de portraits

Son nom vous est peut-être inconnu mais pourtant Michael Halsband est l’auteur de plusieurs portraits très connus de nombreuses personnalités iconiques des années 80. L’artiste a aujourd’hui décidé de former un recueil de tous ces plus grands portraits dans un ouvrage intitulé Halsband Portraits.

Qui sont les sujets des portraits de Michael Halsband ? Principalement des artistes et des musiciens qui ont révolutionné la fin du XXème siècle. Parmi eux, on retrouve les Rolling Stones, que Halsband a eu le privilège de suivre en tournée, mais aussi le duo Andy Warhol/Jean Michel Basquiat pour ces très fameux portraits où on les découvre vêtus en boxeurs.

Les portraits de Halsband sont intéressants pour cette représentation très fidèle qu’ils dressent de l’ambiance des années 80. Si vous souhaitez ainsi vous familiariser avec l’univers authentique de l’artiste, son ouvrage Halsband Portraits est disponible sur son site officiel pour la somme de 50 $ mais, pour le moment, uniquement en livraison aux Etats-Unis.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".