Now Reading:

Michael Jordan, « Ne pleure pas, fais-moi peur s’il te plaît »

Le dunk de la blague ou de l’acharnement? Peu probable en substance que ceci donne froid dans le dos, encore moins la chaire de poule! Halloween en ligne de mire, le Huffington Post reprend le « meme » le plus viral de l’année exhibant Michael Jordan en larmes dans toutes les postures et l’adapte en masque découpable hilarant!

Le plus grand joueur de l’histoire de la NBA a beau surfer sur la vague du hype en collaborant avec Supreme, il n’en est pas moins une cible facile sur la toile. Un moment de laisser-aller émotionnel intervenu sous forme de larmes de crocodile en 2009 lors de son discours d’intronisation au « Hall of Fame », comprendre ici le panthéon du basket ball et c’est l’impitoyable « World Wide Web » qui se charge du reste à coups de clichés parodiques photoshopés sur les réseaux sociaux.

Téléchargeable en format PDF ici, pour « un usage personnel lors d’Halloween » suggère le site, le masque de l’ex meneur des Chicago Bulls est fourni avec un mode d’emploi pour enfants : « Découpez sur les pointillés, fixez la chose sur le visage et ne vous empêchez pas de pleurer », car Michael Jordan ne s’est jamais retenu!

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".