Now Reading:

Mick Jenkins – Alchemy : premier titre de son futur EP ‘Wave(s)’

Mick Jenkins prépare son futur EP nommé Wave[s] et composé de 10 titres. L’EP est très attendu par la critique et sortira courant mai. Le premier titre de Mick Jenkins est d’excellente qualité et se nomme Alchemy. A découvrir sur TRENDS periodical.

Après sa première mixtape de très bonne qualité ‘The Water[s]‘, Mick Jenkins revient avec Wave[s], un EP de 10 titres qui est prévu pour le mois de mai.

Le premier morceau à découvrir du prochain EP de Mick Jenkins est le titre Alchemy. Et comme il vaut mieux deux fois qu’un, le rappeur a choisi deux producteurs, THEMpeople et Lee Bannon. Lee Bannon est connu pour ses productions très expérimentales et son affiliation avec le crew Pro Era, dont un certain Joey Bada$$ fait partie.

Pour découvrir ou redécouvrir Mick Jenkins, rendez-vous le samedi 16 mais 2015 au ‘Villette Street Festival’ où il se produira sur scène.

Et comme chez TRENDS periodical on aime la notion de découverte, on te propose de participer au concours pour gagner deux places le jour où Mick Jenkins montera sur scène. Toutes les modalités sont à cette page.

Le rendez-vous est pris.

EDIT : Mick Jenkins est remplacé par Jay Prince. Vous pouvez écouter le rappeur britannique sur son compte Soundcloud.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".