Now Reading:

Un nouveau titre de MØ produit par Diplo

Un nouveau titre de MØ produit par Diplo

All over the MØ

Vous aviez découvert la chanteuse danoise (prononcé Meuh) l’année dernière avec son premier opus No Myhtologies To Follow et vous avez danser sur son refrain tout l’été sur le titre Lean On de Major Lazer. Hé oui, la chanteuse, ex rappeuse, ex fan des Spice Girls et son unique mélange des genres, n’a pas finit de coloniser vos oreilles, loin de là ! Elle est en effet déjà de retour avec un nouveau single, que l’on imagine déjà être un coup de semonce annonçant un nouveau projet.

Une nouvelle production signée Diplo

Diplo et , c’est une longue histoire. Déjà avec le titre XXX 88, le DJ producteur offrait un titre taillé sur mesure à la danoise et une sérieuse entrée en matière pour son album solo. Puis en invitant l’artiste à chanter et à tourner un clip en inde pour le titre Lean On, il finissait de la propulser dans les oreilles de toutes la planète. Sans surprise, se retrouvait également sur une collaboration avec Elliphant (cette dernière est aussi présente sur l’album de Major Lazer), une artiste aujourd’hui signée chez Mad Decent, le label de Diplo. Vous l’aurez compris, le monde est petit.

Hier, et comme l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux, est apparu un nouveau titre, également produit par Diplo : Kamikaze. Un nom qui au delà des attaques suicides, fait également référence aux divinités/esprits japonais du vent.

Kamikaze

Joué en exclusivité mondiale par Annie Mac lors de son show sur BBC1, le titre Kamikaze est une production dynamique, dépaysante et ultra-rafraichissante. On y retrouve avec plaisir le chant mutin de et les montées en puissance dont Diplo à le secret. Le tout,  sur une production démentant l’arrivée de l’hiver. De l’aveu de la chanteuse, Kamikaze fut l’occasion de retravailler avec des « amis » lui ayant offert une expérience unique et magique (avec le titre Lean On). On écoute.

Retrouvez la discographie de  juste ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".