Now Reading:

Moët & Chandon et Marcelo Burlon dévoilent des Bouteilles en édition limitée

Möet & Chandon, sans doute la marque de champagne la plus connue au monde, a fait équipe avec le designer de mode Marcelo Burlon, afin de créer ensemble une série de bouteilles en édition limitée. C’était lors d’une soirée au Cipriani à New York, que le projet a été dévoilé. Lors de cet événement, beaucoup de personnalités de la jet-set new-yorkaise étaient présentes, dont notamment Michael B. Jordan et Solange Knowles entre autres.

C’est le champagne Nectar Imperial Rosé qui a été choisi pour cette collaboration et en ce qui concerne les tailles, les trois bouteilles les plus répandues ont été choisies : la bouteille 75cl, le Magnum et le Jéroboam. Sur ces bouteilles vous pourrez retrouver l’animal emblématique de Marcelo Burlon qui n’est autre que le Tigre. En fonction de la taille, le dessin ne sera pas le même : sur la bouteille de 75cl vous retrouverez un tigre de couleur cuivre, sur le magnum vous retrouverez un tigre de couleur or et sur le jéroboam vous retrouverez un tigre de couleur platinum.

En ce qui concerne les prix, il faudra s’attendre à un budget minimum de 59$ pour la bouteille de 75cl, 199$ pour le magnum et 2499$ pour le jéroboam. Certes les prix sont élevés, mais c’est le prix à payer pour avoir le prestige des deux marques sur un même produit.

En ce qui concerne la sortie et la commercialisation de ces bouteilles, cela reste pour le moment encore flou.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".