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La maison Moncler confie sa campagne AH 14/15 à Annie Leibovitz

Pour cette nouvelle saison hiver 14-15, la maison italienne Moncler a confié sa campagne de publicité à la célèbre photographe Annie Leibovitz. La photographie n’a plus de secret pour l’américaine de 64 ans et encore une fois, elle nous présente un travail de grande qualité !

Annie Leibovitz est mondialement connue (et reconnue) grâce à ses photographies publiée dans les plus grands magazines tels que Vanity Fair et Vogue. Pour cette campagne, c’est tout naturellement que l’artiste s’est focalisée sur les doudounes iconiques de la maison Moncler. Elle met en avant ce produit, devenu incontournable et une pièce phare de nos gardes robes à la française. Le message est clair : On peut enfiler sa doudoune partout dans le monde, sur n’importe quel terrain, n’importe quel building et surtout qu’importe la saison !

Grâce à cette campagne, la maison Moncler place la barre haute et ancre davantage sa position dans l’univers de la mode.

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