Now Reading:

Monsieur Lacenaire printemps / été 2015 : Collection « Merci Monsieur Lagrange »

Si vous ne connaissez pas Monsieur Lacenaire, voici quelques infos : cette marque française de maille pour hommes a été créée en 2011 par Garance Broca. On apprend au détour d’une interview que le nom de la marque provient d’un personnage du film « Les enfants du paradis » de Michel Carné. La créatrice de la marque justifie ce choix par le côté libre-penseur qui habite le film et qu’elle a voulu mettre en avant avec Monsieur Lacenaire.

Après quelques années d’existence, la marque a décidé d’élargir sa collection avec de nouvelles pièces. Récemment, Monsieur Lacenaire présentait sa future collection printemps / été 2015 lors d’un shooting ayant eu lieu à Paris. La marque française nous explique que cette collection est un hommage à Léo Lagrange, le premier ministre français ayant instauré les congés payés dans les années 30. Dans cet esprit de temps libre et de loisirs, la marque a opté pour une virée en vélo dans Paris suivie d’une soirée de présentation de la collection nommée « Merci Monsieur Lagrange« .

Nous retrouvons donc une véritable histoire autour de cette nouvelle collection qui sera disponible à partir de février 2015 directement sur le store de Monsieur Lacenaire.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".