Connect with us
isabel marant la montre

Mode

« La Montre » d’Isabel Marant pour Net-a-Porter

C’est dans une résidence privée du 7ème arrondissement de Paris qu’Isabel Marant et Net-a-Porter ont choisi de célébrer le lancement de l’édition limitée de « la Montre » vendue en exclusivité sur le site multimarque, le tout autour d’un diner magique concocté par le chef Bruno Verjus.

C’est dans le 7ème arrondissement parisien qu’il fallait être hier et nulle part ailleurs. En effet, c’est dans une superbe résidence privée de ce quartier chic qu’Isabel Marant, créatrice française iconique, a choisi de célébrer le lancement de la nouvelle version de « la Montre », modèle d’inspiration masculine et minimaliste créé il y a deux ans en hommage à son père.

Le diner, organisé en partenariat avec le site multimarque Net-a-Porter qui possède l’exclusivité de la vente de « la Montre », était concocté par le chef du restaurant La Table, Bruno Verjus, pour le plus grand plaisir des invités tels que Juliette Binoche, le top français Aymeline Valade, Caroline de Maigret ou encore la reporter fashion de renom Mademoiselle Agnès.

Composée d’un cadran carré en acier inoxydable et d’un simple bracelet en cuir noir, « la Montre » est, comme son  nom l’indique, tout en sobriété. Adoptant une allure très masculine, elle reste fidèle aux codes de la Maison qui se démarque par son coté tendance mais sans chichi, à l’image du chic parisien tellement convoité. Dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres, « la Montre » est disponible au prix de 540€ sur net-a-porter.com.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter