Now Reading:

Moschino – Looney Tunes devient dingue !

Jeudi, en ce second jour de Fashion Week Milanaise, la Maison Moschino présentait sa collection Automne/hiver 2015-16. Depuis que Jeremy Scott est aux commandes de la Maison, les silhouettes n’ont jamais été aussi folles. Après McDonalds et Barbie, Jeremy Scott a jeté son dévolu sur les personnages Looney Tunes pour cette nouvelle saison.

C’est toujours un festin de couleurs, l’extravagance est au rendez-vous. Le défilé est organisé en trois temps qui s’enchaînent pour toujours plus de fun.

Looney Tunes commence le show. Tout le monde répond à l’appel : Bugs Bunny, Daffy Duck, Charlie le Coq, Sylvestre le chat et même Porky pig ! Ils se rebellent sur les pulls colorés de la ligne Moschino et ont sorti leur plus belles joailleries pour annoncer la suite du défilé. C’est donc tout naturellement que les silhouettes tirées d’un esprit assez bling-bling aux imprimés tigrés et tons orangés, débarquent pour ambiancer de plus belle le catwalk. La suite se veut inspirée du street-art pour un final qui nous offre des robes recouvertes de graffitis et tags.

Les longues doudounes avec ou sans manche sont préconisées pour cet hiver. Jeremy Scott nous fera adopter le matelassé en all-over, jupe, accessoires ou manteaux. Les coloris Moschino sont toujours aussi éclatants, le créateur mixe les couleurs élémentaires pour un hiver qui s’annonce dingue. Le denim s’incruste aussi. En ce qui concerne les chaussures, on repère les converses aux bouts pointus et à talons.

Il n’y a pas de doute, la folie du styliste Jeremy Scott a encore frappée !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".