Now Reading:

Moschino lance le parfum « Toy » pour Noël!

Moschino lance le parfum « Toy » pour Noël!

L’incroyable talent du directeur artistique de Moschino, Jeremy Scott, a encore frappé ! Tout juste un an après son arrivée à la tête de la création de la Maison italienne, le créateur lance déjà son premier parfum. Non, l’ours en peluche n’est pas un jouet comme son nom le voudrait… C’est la nouvelle fragrance Moschino !

Encore une création déjantée qui s’ajoute au palmarès du jeune homme. Après les accessoires roses à la typographie de barbie et la coque d’Iphone aux couleurs du fast-food Mc Donald’s, le créateur s’attaque au parfum ! Le packaging du nounours ressemble à un emballage pour jouets, les inscription « Try me » ou encore « Touch me » sème le doute. Pourtant l’ours en peluche n’est autre qu’un flacon de 50 ml qui contient le nouveau parfum unisexe de Moschino aux fragrances de mandarine, lavande, violette et bergamote.

Toy ne sera disponible qu’à partir du 23 Novembre. En attendant, le grand magasin londonien Harrod’s en a l’exclusivité. Mais si vous n’êtes pas de passage à Londres, on vous rassure, il est déjà dispo sur l’e-shop de Moschino !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".