Now Reading:

Moxy hotels, l’enseigne lifestyle du groupe Marriott

Si vous passez à Milan pour un week end, peut être cherchez vous un logement jeune et moderne, très « lifestyle » et proche de l’aéroport Malpensa, alors le Moxy Milan est fait pour vous.

Le tout nouvel hôtel du groupe Marriott propose une chambre à partir de 79 euros dans un cadre très « jeune » et design, avec un espace lobby, décoré comme un loft moderne, parfait pour travailler au calme, et un espace pour un déjeuner décontracté.

L’accent est donné dès l’arrivée sur place ou l’accueil matche avec le bar de l’hôtel, central, qui laisse présager un lieu de vie proche de l’auberge de jeunesse haut de gamme, autant dans la forme que dans l’état d’esprit ou le personnel – issu des quatre coins du Monde –  vous accueillera avec style et sourire.

Les chambres prônent la modernité et la simplicité. On n’y vient pas pour la vue – nous sommes proches de l’aéroport, à 30 min en train de la ville – mais pour le calme, et le confort de chambres connectées : le wifi vous permet de diffuser votre musique directement sur la TV, elle même connectée à votre compte client. Les lits illuminés à leurs pieds lors de vos déplacements, ou le mur Moxy directement lié à Instagram dans le hall, sont autant de petits détails agréables qui vous rappellent que le Moxy Milan Malpensa est fait et pensé pour un public urbain et moderne, de passage dans une jolie ville, prêt à switcher pour le prochain avion.

Si vous comptez passer quelques temps à Milan, Munich, Berlin, Londres, Franckfort ou Oslo, réservez vite sur le site de Moxy Hotels.

N’hésitez pas à consulter le hashtag #atthemoxy sur Instagram, et le Instagram de l’hôtel, pour découvrir la folle ambiance du Moxy.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".