Now Reading:

M+RC : l’exposition vivante de La Base

La semaine dernière la ville de Lille a accueilli une l’exposition vivante exclusive de la marque parisienne M+RC. Trends Periodical vous dévoile les photographies exclusives d’une soirée de haute qualité !
LA BASE est une organisation évènementielle créée sous la direction artistique d’Isabelle Pol. Ce mouvement nous invite a découvrir ou redecouvrir des artistes sous un nouveau visage. Fort de leurs collaborations de qualités dans la musique et le design, La Base s’est lancé le défit de faire venir l’une des enseignes les plus secrètes de la capitale : M+RC.
Fondée il y a deux ans, la marque cultive son anonymat jusqu’a en faire une stratégie de fabrique. Un créateur encore recherché par les médias et un seul Secret-Shop se trouvant dans la capitale, M+RC ne lésine pas sur les moyens pour faire de sa rareté une véritable force de vente.
La semaine dernière La Base a eu le privilège d’accueillir la marque pour un évènement exclusif ainsi qu’un shooting produit dont les premières images sont dévoilées pour la première fois pour vous.
C’est sous le minutieux travail d’Isabelle Pol que les modèles statiques ont présenté les nouvelles pièces de la collection M+RC. Une exposition vivante de grande qualité nous a permis de découvrir dans une ambiance trend-bar les nouveaux produits de la marque. Au programme ici, des pièces en coton frais qui accompagneront parfaitement l’arrivée des premiers rayons du soleil. De la veste Reporter aux classiques Bombers à scratch, la marque revient avec ces classiques pour ajouter une touche de tendance à vos tenues estivales. 4 coloris sont ici retrouvés, du noir, du rose, du rouge et bien sur le « camo ». 
On craque particulièrement sur le sweat noir en velcro. M+RC nous dévoile avec La Base une collection agréable et moderne qui répondra sans conteste aux codes de la saison !

Crédit Photos : Cédric Duquesnoy

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".