Now Reading:

N.E.R.D enfin réuni sur scène à l’occasion du Camp Flog Gnaw Carnival!

Non, ceci n’est pas un mirage ni un rêve douillet que vous faîtes paisiblement enfouis sous votre couette… Ceci est bel et bien une vidéo montrant le groupe mythique, que dis-je, l-é-g-e-n-d-a-i-r-e N.E.R.D sur scène lors de la 3ème édition du Camp Flog Gnaw Carnival organisé par Tyler The Creator et son crew, le Odd Future.

En effet, Pharrell Williams a profité de son passage au festival pour inviter quelques « potes » à lui dont Jay-Z, Gwen Stefani ou encore Busta Rhymes à l’accompagner sur scène.

Mais le moment où le chanteur a frappé très fort est lorsqu’il a fait venir sur scène Chad Hugo et Shay Haley, les deux autres membres du groupe, pour alors reformer le groupe et interpréter leur titre « Rockstar » devant des spectateurs déchaînés et un Tyler The Creator complètement fan, en pleures!

On vous laisse donc visionner la vidéo de ce moment inattendu, et comme tous les autres fans, on espère que le groupe fera honneur à son acronyme: No one Ever Really Dies … Alors N.E.R.D, jamais vraiment mort !?

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".