Now Reading:

nanamica x Champion Sweatshirts été 2015

La marque japonaise nanamica s’est associée à Champion à l’occasion de la saison été 2015. On peut y retrouver une série de pulls dont les manches ont été coupées spécialement pour l’été et les mois chauds à venir.

Description de cette collection nanamica x Champion été 2015. Elle se compose de 3 sweatshirts identiques, le détail est qu’ils sont disponibles dans différents coloris : gris, blanc et bleu. Sur une base de sweatshirt classique, les manches ont simplement été coupées, permettant de pouvoir le porter durant les mois chauds à venir. Ils ont été fabriqués en matière éponge. L’image de marque classique de Champion se retrouve au niveau de la poitrine et le logo se situe quant à lui sur la manche. Ils sont disponibles pour homme et femme.

Où retrouver ces sweatshirts nanamica x Champion été 2015? Ils sont disponibles dès maintenant dans les magasins nanamica au Japon, en revanche aucun revendeur européen ne semble les commercialiser. Le prix est fixé à  ¥ 14,000 JPY, soit environ 104 euros.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".