Now Reading:

Nat et Nin fête ses 10 ans avec The Brunette !

Déjà 10 ans ! Pour célébrer leur anniversaire, Nat et Nin a décidé de marquer le coup et lance une collection capsule en collaboration avec la bloggueuse The brunette. La marque de maroquinerie parisienne a vu le jour en 2005 dans l’atelier des parents de Nathalie et Ninny. Ce jeudi 15 janvier, les deux sœurs présentaient les produits issus de cette collab’ en avant-première à Paris. Nous y étions et vous en parlons avec enthousiasme & coup de cœur !

L’idée de cette collaboration était de mêler l’univers d’Emilie (The Brunette) à celui de Nat & Nin, c’est mission accomplie ! Après plusieurs mois de travail, elles nous présentent 5 sacs uniques dont la doublure a été dessinée par The Brunette. Ils sont déclinés en deux coloris, le bleu roi et le jaune moutarde. Nat nous confie avoir donné « carte blanche à Emilie » pour la réalisation de la doublure à motifs des sacs. « C’est une première pour la marque qui jusqu’aujourd’hui ne connaissait que des doublures unis ». Ces imprimés sont inspirés de l’univers d’Emilie : ses ballades parisienne et son amour de la Côte d’Azur.

Sans surprise, on retrouve le savoir-faire exceptionnel de Nat et Nin, un mix des matières parfaitement maîtrisé. Le cuir croco se marie à un cuir mate. Le tout est accompagné de touches métallisées (Or ou argent selon le coloris). Afin de satisfaire chacune d’entre nous, les créatrices ont pensé à plusieurs formats tels que la pochette portée main, le sac à dos, la pochette bandoulière réglable ainsi que le sac à main format A4. La collection répond aux attentes des filles et se veut pétillante ! C’est donc une belle rencontre dont on se souviendra en regardant notre it-bag.

La collection sera disponible dès mi-Mars 2015 dans la boutique Nat & Nin de Paris, sur le site de la marque ainsi que dans des points de vente sélectionnés par les créatrices. On hésite entre le bleu et le jaune ? Entre Paris ou la Côte d’Azur ? Mais pourquoi ne pas craquer pour les deux ?

Partagez

2 comments

  • Merci pour ton article 🙂 Juste petite rectification, je ne suis pas originaire de la Côte d’Azur, j’y ai juste vécu 5 ans de 2004 à 2009, je suis parisienne d’origine sinon ! bien à toi

    • Anouck Leclercq

      Bonjour Emilie,

      Excuse-moi pour cette mauvaise info, mes sources étaient erronées. C’est rectifié 🙂 En tout cas, encore félicitations pour cette collaboration !

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".