Now Reading:

Nekfeu dévoile un nouveau clip pour « Martin Eden »

Son nom est sur toutes les lèvres, après le lancement en fanfare de son premier album solo lui ayant permis d’obtenir le titre de meilleur démarrage en 2015 avec près de 36 000 ventes, Nekfeu, revient avec un nouveau clip pour le titre « Martin Eden » ! Mis à part si vous vivez dans une grotte, vous avez forcément entendu parler de l’album Feu, sorti au début du mois et dont nous vous présentions notre chronique dans la foulée.

C’est donc le morceau « Martin Eden » qui a été choisi pour ce nouveau clip, dans un univers sombre et fluo où l’on retrouve la star montante du rap français et ses nouvelles mèches blondes !? Nekfeu n’y va pas de main morte sur la punchline en sortant « Il me faut un casque intégral j’vais braquer l’industrie comme les Daft Punk ».

On vous laisse découvrir ce nouveau clip « Martin Eden » réalisé par TBMA et vous donnons rendez-vous le 15 novembre prochain pour l’Olympia qui s’annonce brûlant ! Nekfeu sera également au POSITIV Festival le 22 août prochain aux côtés de Zeds Dead, Joke, Hudson Mohawke, Odesza, Tchami, What So Not et bien d’autres. Tentez de remporter vos places ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".