Now Reading:

Nekfeu parle de son égérie

Le Fennec a encore frappé. Uppercut dans le menton. De quoi faire passer Mayweather pour Mimi Mathy #illumimathy. Après Time B.O.M.B.,  premier extrait de son prochain album Feu, qui sortira le 8 juin, Nekfeu revient avec Egérie, accompagné d’un clip chiadé, tourné à Los Angeles.

Le clip est sorti pour l’anniversaire du MC parisien, drôle de façon de le fêter, que de faire un cadeau à ses flammes. Tout y est, beau clip, référence à Kanye West et son Flashing Lights, flow parfois lent, parfois très rapide. Bref, le Feu sort son Flingue et vise dans le mille, pleine tête.

Petit rappel du casier musical de l’artiste originaire du XVème arrondissement, Nekfeu fait partie du crew parisien l’Entourage, et se fait principalement connaître via Rap Contenders, et la vidéo « Dans ta ressoi ». Le buzz prend, s’en suit une tournée à guichets fermés avec 1995, et 3 projets plutôt réussis. Le Fennec sort également un album avec le S-Crew, et un autre avec l’Entourage, sans compter les nombreux featurings. Nek est productif, c’est le moins que l’on puisse dire, et son album est probablement l’un des plus attendus de l’année. Si l’ensemble est du niveau d’Egérie, le Fennec sent bon.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".