Now Reading:

Nike défend les droits LGBT avec sa collection #BETRUE

Après vous avoir présenté la semaine dernière l’histoire croisée de la Stan Smith d’Adidas et de la Ligue en faveur des droits Lesbienne Gay Bi et Transgenre, découvrez la collection #BETRUE 2015 lancée par Nike !

Le géant à la virgule nous dévoile une collection capsule inédite composée de vêtements et d’équipements de sport en soutient aux droits LGBT. Crée en 2012, ce projet dévoile aujourd’hui sa troisième collection. Composée de tee-shirt noir sur lesquelles se retrouvent les noms des grandes villes américaine telles que New York, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Boston, Atlanta ou encore Portland, les pièces disposent toutes de la palette de coloris du drapeau gay.

Nike ne s’arrête pas là puisqu’il nous invite à nous procurer trois itérations de chaussures. La Nike Free Run 5.0, La Nike Hyper Rev et leur it-modèle de Nike Roshe Run s’illuminent aux couleurs des droits LGBT. L’une révèle les couleurs du drapeau sur sa semelle intérieur, le second sur sa semelle extérieur tandis que l’autre dévoile dés motifs colorés sur son upper. Le géant de la sneakers américain est un fervent soutient à la lutte en faveur des droits LGBT, souvenez vous, en 2011 la marque créée la coalition LGBT sport afin de lutter contre les discriminations.

Que ce soit pour la bonne cause ou pour le style, la collection capsule #BETRUE 2015 de Nike est d’ores et déjà disponible sur dans les villes pré-citées.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".