Now Reading:

Nike dévoile les Hypervenom Phantom Gold Special Edition pour Neymar

« C’est sa coupe du monde », voilà ce que tous les médias annoncent en boucle en ce moment. Le footballeur brésilien Neymar est devenu une véritable icone pour les brésiliens mais également pour tous les jeunes passionnés de football. Nike a bien compris le phénomène et s’en sert royalement pour toutes ses campagnes de communication. Alors que Neymar avait déjà lancé la première paire du modèle Hypervenom de la marque en mai 2013 à Rio, c’est tout naturellement que Nike a décidé de créer un tout nouveau modèle exceptionnel dédié à la superstar brésilienne.

Au delà de son aspect inédit, cette paire à une véritable histoire liée à celle de Neymar Jr. En effet, le footballeur a raconté que lorsqu’il était agé de 12 ans, il utilisait une bombe de peinture dorée pour peindre les semelles et les crampons de ses chaussures de foot. Il n’en fallait pas plus à Nike et son designer Denis Dekovic pour entreprendre la création d’une chaussure retraçant cette anecdote de l’enfance de Neymar.

Fort de 4 buts marqués lors de la phase de poule du mondial, Neymar sera encore un peu mieux armé pour le prochain match de la Seleçao face au Chili. En effet, c’est lors de cette rencontre que le joueur brésilien portera ses nouvelles Hypervenom Phantom Gold edition. Rassurez-vous, vous aurez également la chance de porter ces chaussures puisqu’elles seront disponibles à partir du 26 juin chez Nike.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".