Now Reading:

Nike nous dévoile deux pièces de sa collection d’été ACG.

La dernière collection estivale ACG 2017 doit inclure 10 pièces, mais Nike nous révèle déjà deux pièces qui sont en noirs : un poncho et un pantalon cargo.

Pour le Nike Lab ACG Poncho, la marque américaine a pris de soin de s’assurer que vos mains restent bien sèches par des temps plus humides avec ses trois couches et des fermetures magnétiques. La marque Acronym® et Errolson Hugh ont permis de faire une poche kangourou à double zip et une pochette de transport rapide. Les graphiques ACG inscrit à l’avant et le dos complètent le look.

Le NikeLab ACG Cargo est confortable et adapté à toutes les situations. Jarrett Reynolds l’un des designers de Nike se souvient de la séance d’essayage, « Errolson a enfilé le pantalon et s’est mis à faire de grands battements de jambe très lents à hauteur de sa tête. Le volume du pantalon a ainsi été testé pour vérifier qu’il conviendra même dans les positions les plus extrêmes ».

Deux grands classiques de la collection ACG font leur retour avec des nouveaux graphismes, la veste-chemise NikeLab ACG (qui se range dans sa poche poitrine) et le haut à manches courtes NikeLab ACG. Pour les accessoires, la casquette transformable NikeLab ACG (dotée de protections pour le cou et le visage qui se rangent dans une poche arrière) et le bob NikeLab ACG.

La collection ACG de l’été 2017 sera lancée en magasins et sur le site de NikeLab le 18 mai.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".