Now Reading:

Nike dote sa Air Max 95 d’un coloris all-white

Nike dote sa Air Max 95 d’un coloris all-white

Le blanc est mis à l’honneur chez le géant au Swoosh pour l’arrivée de la saison estivale. Alors qu’on vous annonçait l’apparition d’une version « Summit White » de la très adorée Air Max 97, c’est sa grande sœur qui se voit obtenir le même coloris, et le résultat est à tomber.

La Air Max 95 qu’on redécouvrait dans un revêtement taupe repasse sous le traitement de Nike pour un look épuré au possible. C’est un look « White Ice » que le label de footwear attribue à la silhouette de la sneaker. L’ensemble du modèle est donc à découvrir en blanc-bleu, une teinte froide qui accentue le look icy de la AM95. De son empeigne, à sa semelle, en passant par ses lacets, aucun détail n’est épargné. Son dessus en cuir est parcouru au niveau du talon d’un tissus en nylon bénéficiant d’un léger reflet irisé. Les bulles Air Max restent indemnes, et finalisent l’esthétique de la basket mythique.

Pour l’instant aucune information concernant sa sortie n’a été dévoilée, mais attendez-vous à ce que la Air Max 95 « White Ice » sorte à temps pour les beaux jours, qui arrivent à grands pas. Rendez-vous sur le site de Nike pour découvrir d’autres paires signées Air Max.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".