Now Reading:

Nike imagine un jet privé pour les athlètes

Nike ne plaisante pas quand il s’agit de chouchouter ses athlètes ! La marque américaine, qui détient une grosse partie du marché du sport international avec de nombreux clubs et sportifs sous contrat, s’est lancée dans un projet un peu fou pour assurer le confort de ses stars qui voyagent à travers le monde. Il faut par exemple savoir que chaque jours, les joueurs de NBA traversent tout le continent américain et cela pendant toute la saison ! De ce fait, il fallait bien un jet privé tout confort pour permettre à tous les sportifs de pouvoir voyager rapidement et dans un confort optimal.

La marque au swoosh s’est donc associée à Teague, une société de design américaine, pour la création d’un jet privé entièrement équipé et capable d’assurer un merveilleux vol à ses athlètes. L’avantage de ce bijou de technologie est qu’il est totalement adapté à la vie d’une équipe sportive. Ainsi les sportifs auront le droit a beaucoup plus d’espace pour se relaxer et surtout plusieurs zones pour des fonctions bien précises :

  • Une zone relaxation avec un coin salon et sommeil
  • Une zone média totalement équipée d’appareils High-Tech
  • Une zone dédiée à la récupération et nutrition

Nike pousse même son expérience plus loin en utilisant des objets connectés pour recueillir des données physiologiques sur les athlètes par le biais de capteurs intégrés à leurs vêtements ! Cet avion conçu pour accueillir 13 sportifs est également fait pour le staff puisque c’est derniers auront un espace dédié pour analyser des données importantes (santé, préparation de matchs etc).

Il ne reste plus qu’à attendre que ce jet privé spécial athlètes voit le jour !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".