Now Reading:

Nike KD7 « Calm Before the Storm »

Nike KD7 « Calm Before the Storm »

A l’approche du mondial de basketball qui se déroulera en Espagne, les marques se bousculent pour profiter de la médiatisation de l’événement à travers le monde. Malheureusement, nous n’aurons pas la chance de voir débarquer l’armada de stars de la Team USA puisque la plupart des joueurs ont décliné l’invitation laissant ainsi un grand vide au sein de l’équipe favorite du tournoi. Le dernier grand forfait a surpris tout le monde puisqu’il s’agit du récent MVP de la NBA, j’ai nommé Kevin Durant, qui s’affichait notamment sur la communication de la nouvelle tenue de la Team USA pour le mondial.

Mais nous n’allons pas épiloguer sur le côté sportif car Nike a décidé de sortir une nouvelle édition de la chaussure portant le nom de Kevin Durant. Cette nouvelle Nike KD7 a pour nom de code « Calm Before the Storm » ou comprenez « le calme avant la tempête » ce qui correspond bien au caractère du jour du Thunder d’Oklahoma City.

Du côté de l’aspect de la sneakers, on retrouve un coloris gris et rouge / rose qui essaie de marquer ce calme avant une tempête imminente. On retrouve également la silhouette de l’état du Maryland sur la semelle (état d’origine de Kevin Durant) ainsi que les noms des personnes de la famille de l’athlète américains inscrits sur la languette avant.

Cette nouvelle Nike KD7 est sortie aujourd’hui chez les revendeurs de la marque au swoosh ainsi que sur le store en ligne.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".