Now Reading:

NIKE KD7 « Flight » – sortie le 1er mai

 Nike sort une nouvelle version du modèle KD7 nommé « Flight« , celui-ci sera disponible dès le 1er mai. Si l’on pensait que la blessure au pied de Kevin Durant le mettait à l’écart, il n’en est pas moins pour ses baskets. Cette blessure est une étape dans son parcours, c’est donc pour nous faire patienter durant sa convalescence qu’il nous a sorti ce septième coloris de KD7.

Description de cette KD7 « Flight ». Ce modèle est une continuité du thème « flight » qu’avaient abordés LeBron James et Kobe Bryant. Elle est composée de plusieurs coloris : un upper noir cendré où l’on peut retrouver le logo Nike à l’avant, celui-ci se dégrade du blanc vers le gris clair. L’arrière est renforcé par deux structures épaisses et deux gros éclairs rouges sont dessinés dessus. On pourra remarquer également l’inscription KD-35, en référence au joueur de basket Kevin Durant. La semelle est quant à elle bleu gris et est munie d’une technologie Air sole sur le talon. La languette dispose d’un logo composé de bleu turquoise, de rouge , de blanc et  de noir, reprenant donc les couleurs de la sneaker. Celui-ci représente un aigle tenant un ballon de basket.

Où retrouver la Nike KD7 « flight »? Ce modèle sera disponible dès le 1er mai sur le shop en ligne du site Suisse, Titolo. Le prix sera fixé à 150$, soit environ 136€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".