Now Reading:

Nike Kyrie 1 « Letterman » : l’Australie à l’honneur !

Nike Kyrie 1 « Letterman » : l’Australie à l’honneur !

Kyrie Irving, le meneur des Cleveland Cavaliers subit actuellement une fin de saison NBA très compliquée. Si ce dernier à eu la chance d’accéder aux finales NBA pour la première fois de sa carrière, cela n’aura pas été pour longtemps puisque le joueur s’est blessé à la fin du premier match opposant son équipe aux Golden States Warriors. Mis à part cette grande déception, Kyrie Irving pourra peut être se consoler avec la sortie d’une nouvelle sneakers signature chez la marque au swoosh : la Nike Kyrie 1 « Letterman » !

Cette dernière est un hommage au pays d’origine du joueur des Cavaliers, l’Australie. Si ce dernier joue sous la bannière des USA, il ne faut pas oublier que la terre des kangourou est son pays de naissance. Ainsi, nous retrouvons une paire reprenant les principales couleurs traditionnelles du pays et de son équipe nationale de Basketball. Le upper Hyperfuse arbore un jaune clinquant que l’on retrouve également pour le talon et la moitié de la semelle, ce qui vient contrasté avec du vert / turquoise que l’on peut apercevoir pour le swoosh et la languette de la chaussure.

Cette nouvelle Nike Kyrie 1 « Letterman » sera donc parfaite pour la saison chaude qui arrive ! Elle sera d’ailleurs disponible chez Nike à partir du 13 juin prochain à un prix relativement abordable de 110$.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".