Connect with us
Nike Woman - TRENDS periodical

Lifestyle

Nike & la « body positivity »

Nike Women redonne confiance à toutes les femmes en choisissant Paloma Elsesser et Claire Fountain pour représenter leur nouvelle gamme de brassières de sport. Un message de « body positivity » qui fait du bien.

A l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme de brassières de sport, Nike Women a décidé de faire passer un message de « body positivity », et de confiance en soi.

La mannequin Paloma Elsesser et la professeure de Yoga Claire Fountain, ont toutes les deux été choisies pour représenter ces nouveaux sports bras sur Instagram ; et elles n’ont pas été choisies au hasard.
Ces deux femmes sont loin des mannequins fit girls, aux proportions improbables, que l’on trouve habituellement sur un compte comme celui de Nike.

 

Nike Woman - TRENDS periodical

 

Fières de leurs formes plantureuses, Paloma et Claire représentent à la perfection la confiance en soi, et Nike ne pouvait pas mieux choisir pour revendiquer ce message de body positivity.
Retrouvez-les sur le compte Instagram de Nike women, et shoppez la nouvelle collection de brassières de sport sur le site internet de la marque.

 

 

 

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter