Now Reading:

Nike poursuit sa série « Think Pink » avec sa Hyperdunk 2015

Nike poursuit sur sa route et continue son engagement pour la bonne cause avec une nouvelle itération venant rejoindre la série « Think Pink » dont nous vous parlions ce week-end avec la Lebron Soldier 9. Si vous n’étiez pas connecté à TRENDS ce week-end, sachez que la collection « Think Pink » représente le soutien de Nike à la fondation Kay Yow luttant contre le cancer chez les femmes. Pour venir compléter un roster de sneakers déjà bien fourni, la marque au swoosh a donc décidé d’ajouter sa dernière création, la Nike Hyperdunk 2015 !

Ce modèle inspiré de la célèbre Nike Mag se voit donc dotée d’un colorway un peu particulier. En effet, cette dernière se voit re-travaillée en total rose venant contraster avec le swoosh & le talon noir ainsi que la semelle blanche. Le rendu est flashy mais surtout très plaisant et totalement inédit !

Il ne nous reste plus qu’à attendre pour la sortie de cette nouvelle Nike Hyperdunk 2015 « Think Pink », qui devrait selon toute vraisemblance être disponible chez les meilleurs revendeurs et sur le store officiel de la marque au swoosh.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".