Now Reading:

NIKE TENNIS CLASSIC : “PINSTRIPE”

Nike réédite son modèle de Tennis Classic nommé cette fois « Pinstripe« . Celui doit son nom aux bandes présentes sur le talon. De plus, on peut constater que le modèle sort peu de temps avant le début Roland Garros, petit clin d’oeil au tennis mais également au maillot de Agassi en 1995.

Description  de cette Nike Tennis Classic « Pinstripe« . Le modèle est sur une base de cuir blanc. On retrouve le logo Nike de chaque côté de la sneaker et celui-ci est de couleur bleu. Ce même bleu se retrouve rayé avec du blanc sur la partie supérieure du talon. Sur ces rayures, on retrouve le nom de marque « Nike » écrit en orange. La semelle est quant à elle blanche.

La Nike Tennis Classic « Pinstripe » dispose d’une déclinaison nommée Nike Air Tech Challenge II « Pinstripe« . L’esprit de la sneaker est le même, on y retrouve la même palette de couleurs, en revanche c’est le modèle qui change.

Dès maintenant vous pouvez retrouver ce modèle de Nike Tennis Classic « Pinstripe » sur le shop en ligne de END. clothing. Le prix est fixé à 72£, soit environ 98€.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".